Votre agence de Bourges soutient l'action de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Publié le 06 Février 2017

Partager :
Votre agence de Bourges soutient l'action de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

C'est reparti pour cette année encore : Guy Hoquet participe à l'opération Pièces Jaunes et votre agence de Bourges a signé également ! Cette vaste campagne est chargée de rassembler des fonds pour les enfants malades, dans le but de rendre plus joyeuse leur vie du quotidien. À vos marques, prêts... Donnez jusqu'au 11 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Il faut savoir que cette campagne de dons est réalisée pour améliorer les services pédiatriques au sein des hôpitaux : apporter un peu plus de chaleur dans les couloirs des hôpitaux, améliorer l'accueil et le confort, organiser des activités ludiques... Autant de projets porteurs de sens et d'espérance !

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Le réseau d'agences Guy Hoquet met les bouchées doubles cette année, avec l'appui des collaborateurs participants. En 2016, notre réseau avait récolté environ 5 tonnes de petite monnaie et nous espérons faire mieux cette année avec un objectif de 10 tonnes !

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2016, 22 500 tirelires jaunes avaient été distribuées dans les agences et chez les commerçants partenaires ! Pour remplir les petites cagnottes, délestez-vous des pièces jaunes qui alourdissent votre porte-monnaie ! Celles-ci sont à l'effigie du Petit Nicolas, dans votre agence de Bourges à l'adresse suivante : 43 rue Jean Baffier. Si vous avez besoin de plus de renseignements, rendez-vous dans votre agence Guy Hoquet pour tout savoir sur ce projet nécessaire.

Consultez nos biens à vendre à Bourges.

Consultez nos biens à louer à Bourges.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre bien.

Partager :